Structure de votre article pour un maximum d'impact

L'écriture d'articles est l'un des meilleurs moyens de promouvoir vos services ou vos produits, car il établit comme un expert dans le domaine et vous pouvez obtenir des centaines, sinon des milliers de liens vers votre site Web. Mais pas tous les articles sont créés égaux. Afin de tirer le maximum de votre article écrit, ils doivent avoir une présentation et la structure. Suivez ces conseils pour donner une structure à votre contenu et vos articles auront un impact beaucoup plus grand et une meilleure chance de faire publier.

Pour les personnes dont les capacités de lire et écrire étendre à cette dernière école que l'essai, ils remis avec un soupir de soulagement, la rédaction d'un article est une tâche et le résultat final ressemble souvent à une vague de texte en gris. Un bon article est rédigé de telle manière qu'il en tire le lecteur et l'oriente à travers le contenu. Conforme à un format standard facilite également l'article pour les annuaires et les sites qui publient du contenu d'aller chercher votre article et le publier. Il contribue également à une image professionnelle de vous, l'écrivain.

Voici les éléments d'un article et comment vous devez utiliser chacune pour un maximum d'avantages.

Titre ~ ~
Le titre de votre article, comme le titre de votre site web, est probablement la partie la plus importante de votre article. Et, comme le titre de votre site, vous écrivez à la fois pour les moteurs de recherche ainsi que les êtres humains. Pour des raisons de les moteurs de recherche, notamment votre mot clé ou une expression dans le titre. Pour l'amour de votre lecteur, vous devez créer un titre qui va "tirer dans le lecteur". En d'autres mots, votre produit doit convaincre le lecteur à lire le reste de votre article.

Mais voici une astuce de Christopher Knight de EzineArticles - ne pas commencer votre titre par:
"7 conseils pour ..."
ou
"5 façons de ..."
Le premier de 3 ou 4 mots sont les plus importantes, et ce faisant, vous êtes important gaspillage de l'espace! Au lieu d'utiliser votre mot clé ou l'expression, au début, suivie par le nombre ou les moyens, ou des conseils que vous allez discuter.
Par exemple: organiser votre bureau: 7 conseils pour ne jamais perdre $ 1,000 Check Again

N'oubliez pas de tirer la première lettre de chaque mot dans votre titre - mais ne pas tirer pleinement termes, ce sera votre article rejeté en un rien de temps.

Une autre astuce pour parvenir à un tueur, le titre est d'utiliser une partie du titre de logiciel qui vous aide à trouver des titres pour obliger vos lettres, comme Headline Creator Pro. Si vous ne pourriez pas utiliser effectivement les titres qu'il propose, vous allez rapidement vous avez une liste de 100 titres pour jouer avec et à modifier. Il suffit de bien faire attention de ne pas charger votre titre avec trop de battage - vous êtes, après tout, écrire un article et non pas une lettre de vente!

Sommaire Introduction ou ~ ~
Le résumé, ou une description de votre article est souvent négligé. Ce pourrait être le seul morceau de texte qui sera affiché lorsque votre article montre dans un article de répertoire. Parfois, vous avez la possibilité de présenter le résumé séparément, d'autres fois le répertoire de l'article logiciel prend simplement le premier paragraphe, ou si votre article. Je suggère que vous vous concentrez sur le premier paragraphe de votre article pour vous fournir votre résumé et une introduction à la fois.

Comme le titre, il convient de créer dans l'esprit de curiosité de votre lecteur pour les inciter à lire davantage. S'il vous plaît rappelez-vous qu'un bon article cherche à résoudre certains problèmes pour le lecteur - et essayer de décrire le problème de cet article permettra de résoudre. La description du problème par le biais d'une histoire ou un exemple d'aide pour le rendre réel dans votre lecteur à l'esprit. Un exemple personnel contribue également à vous établir, l'auteur, comme une personne réelle, et crée un rapport avec votre lecteur.

Body ~ ~
Le corps de votre article vous apporter l'ensemble de votre solution principale au problème que vous avez dessiné dans l'esprit de votre lecteur dans votre résumé et une introduction. S'il vous plaît n'oubliez pas de coller à un sujet! Il est très tentant de branche off dans des directions différentes, surtout si vous êtes enthousiaste au sujet de votre domaine d'expertise. Si vous trouvez que vous êtes hors errance dans d'autres domaines, même si elles sont liées à votre sujet, pensez à sauver ces informations dans un bloc-notes et de faire un autre article sur le matériel.

DO utiliser des puces ou des sous-positions de briser votre article. Les balles et les lignes de capture de l'œil et une fois de plus, tirer le lecteur dans le texte. Mais certains répertoires article ne permettent pas de code HTML ou autre mise en forme l'intérieur de votre corps. Ma suggestion est que vous écrivez pour «texte seulement» comme une norme. Simuler les balles et les positions en faisant usage des nombres, des majuscules, ou un caractère spécial, comme le tilde (~), ou en étoile (*).

~ ~ Fin
La fin doit résumer les raisons pour lesquelles l'article résout le problème énoncé dans le titre et l'introduction. Essayez et à la fin avec un intéressant point final ou le cite, pour inviter les lecteurs à une enquête approfondie sur le sujet.

~ ~ Case de ressources
La boîte de ressource est le lieu d'écrire une mini-annonce pour votre site, service ou produit. Vous pouvez envoyer directement à une société affiliée de lien ici, ou les diriger vers votre site. Essayez de faire le lien contenant vos principaux mots ou expression, pour un maximum de "Backlink prestations - si vous le pouvez. Une bonne ressource boîte de persuader le lecteur à cliquer sur votre site. Offrir quelque chose gratuitement, et de créer un sentiment d'urgence!

Si vous suivez cette structure mise en page simple (de toute évidence, combiné avec un grand contenu!) Pour vos articles, vous trouverez que
- Plus de l'article répertoires acceptera vos articles pour la présentation
- Vous présente une image professionnelle qui insuffle la confiance dans votre lecteur
- Vos articles sera publié sur plusieurs sites Web, ce qui conduit à davantage de trafic

Bref, vos articles auront l'exposition qu'elles méritent!

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