5 conseils pour la protection des utilisateurs DSL

Le World Wide Web est utile et dangereux aussi! Qu'est-ce que la plupart des gens mai ne sais pas, c'est que en reliant leur ordinateur à Internet, ils sont eux-mêmes la mise en place en tant que cibles pour les voleurs et les personnes sans scrupules. Le gouvernement américain prend des mesures pour inculquer une compréhension de l'importance de la cyber-sécurité des citoyens en particulier les utilisateurs de l'ordinateur à domicile. De même, les fournisseurs de connexion ADSL, comme Verizon sont aussi de gros efforts pour fournir des connexions sécurisées.

DLS utilisateurs, comme d'autres ont besoin pour protéger leurs systèmes informatiques et privé des informations stockées sur les ordinateurs de la cyber-voleurs et malveillantes. Les récents exercices tels que la "lune de miel du projet" a constaté que la plupart des systèmes informatiques peut être piraté entre 3-5 jours.

Alors que les fournisseurs de DSL ont des systèmes de sécurité en place, il est préférable de prendre des mesures pour vous protéger, vous et votre famille et des affaires. Il est simple:

1. Installez un pare-feu. Il s'agit d'un logiciel qui reconnaît l'accès non autorisé et le bloque. Qui plus est, il empêche le mouvement non autorisé de fichiers de votre ordinateur aussi! C'est important, car une connexion DSL, votre ordinateur est toujours connecté à l'Internet et est susceptible d'être attaqué. Un pare-feu doit toujours être la version la plus récente et correctement configuré pour analyser votre système en permanence.

2. Assurez-vous que votre logiciel antivirus est fonctionnel et mis à jour régulièrement. Ne laissez jamais votre système informatique ouvert aux attaques de virus. Non seulement vous mettre vos fichiers et vos informations privées en danger, mais aussi celle des autres qui sont dans votre carnet d'adresses et du système. Cyber-criminels de voler la carte de crédit et de banque d'informations pour le gain financier personnel. Assurez-vous que votre ordinateur dispose de la plus récente du système de protection contre les virus en place. Assurez-vous de renouveler la licence du logiciel antivirus.

3. Configurez votre ordinateur. Si vous ne savez pas comment faire obtenir l'aide d'une famille ou un ami. Utilisez des mots de passe sécurisés et original. Il est important de changer régulièrement votre mot de passe unique et de créer des mots de passe qui sont un mélange de mots et de chiffres. Lisez http://www.washingtonpost.com/wp-srv/technology/articles/cyberprimer_091802.htm.

4. Toujours utilisé foi des systèmes d'exploitation et de logiciels. Payer les frais de licence et de mettre à jour régulièrement votre ordinateur avec les derniers correctifs de sécurité vendeur. Cela permettra de protéger votre système informatique à la plus grande mesure possible. Voir: http://www.cert.org/.

5. Toujours utiliser de sécurité e-mail pratiques. La plupart des "bugs" attaquer votre système par le biais de pièces jointes. Donc, ne jamais ouvrir les e-mails avec pièces jointes provenant de sources inconnues. Toutes les pièces jointes doivent être scannés avant d'ouvrir. Évitez d'ouvrir les pièces jointes des fichiers avec des extensions comme ". Vbs." Réseaux P2P sont aussi dangereux que de télécharger des programmes exécutables. Apprenez tout ce que vous pouvez appeler sur les dangers de "chevaux de Troie".

Afin de vous protéger, vous avez besoin d'apprendre autant que possible sur la sécurité informatique pour les utilisateurs. Voir: http://www.cert.org/tech_tips/home_networks.html. La protection de votre système rendra les choses difficiles pour les pirates, les assaillants, et les biscottes. Quand éteindre l'ordinateur après utilisation s'il vous plaît assurez-vous d'avoir débranché votre système à partir de l'Internet complètement. Cela permettra de s'assurer que les attaques ne se produisent pas pendant que vous êtes endormi.

Mesures simples peuvent vous sauver la vie et de l'argent.

Nessun commento:

Posta un commento

BLOG ARCHIVE