L'augmentation des ventes en ligne

Dans cet article, nous allons présenter quelques modifications simples qui peuvent vous aider à augmenter vos ventes en ligne.

Titre et description
Un simple changement de titre ou la description des principaux peuvent produire une forte augmentation. Le titre et la description doit se concentrer sur les avantages du produit, afin de rendre le lecteur curieux et faire de lui un client. Vous devez répondre directement à votre client afin de rendre la communication plus efficace.

Couleur de fond
Il s'agit d'un simple changement qui peut augmenter vos ventes. La couleur est plus appropriée de couleur bleu foncé, mais aussi du gris, noir et blanc. Vous devez vous concentrer sur votre objectif de la catégorie de clients, parce que différentes catégories différentes de réagir.

Audio marketing
Ajout d'un composant audio à votre page peut augmenter votre. Les fichiers audio rendre la communication plus personnelle et d'augmenter votre crédibilité.

Sortie pop-up
C'est un outil très fort pour recueillir des informations. C'est un très bon moyen de faire revenir les visiteurs à votre site après qu'il quitte.

Couleur de police
Les couleurs ont un rôle très important dans le marketing en ligne. Vous pouvez augmenter votre taux de conversion en utilisant une police de tuiles rouges et des descriptions. Soulignant avec le jaune de police a une très forte influence. Utilisez le soulignement, caractères gras et en italique ce que vous jugez important. Toutes les lecteurs utilisation balayage quand ils sont la lecture des pages.

Le texte du bouton de commande
Si vous ne disposez que d'un bouton de commande et il est situé à la fin de la page que vous pourriez avoir un problème. Vous pouvez mettre une ligne rouge autour de la bouton de commande. Il pourrait être l'un de ces gestes simples qui double vos ventes.

Newsletter / Auto répondeur
Malheureusement pas tous les visiteurs de votre site sont prêts à acheter. Pour réussir, vous devez être en permanence en contact avec vos clients potentiels. Pour cela, vous devez faire tout ce qui est possible de prendre leur adresse e-mail afin de les informer.

Le produit
Quand un produit est présenté sur une page, essayer de maintenir l'attention sur lui avec toutes les informations possibles. Si, sur la même page vous présente les produits et les autres informations que vous distraire les visiteurs, d'attention et de vous confondre. La focalisation sur le client et le produit doit être à un niveau élevé.

Web interaction
En publiant sur le site de vos confessions sur le produit, vous pouvez augmenter vos ventes. La crédibilité est très importante sur Internet et par les déclarations des clients heureux, vous pouvez obtenir communication personnelle. Quand les gens qui ont risqué et fait des affaires avec vous fera plaisir, vous obtenir de lui une très grande confiance. Les avis des clients doivent être inclus dans le plan de marketing.

La garantie
La garantie des produits est un aspect très important. Une solide garantie, sur une grande période de temps, montre que vous êtes très confiant dans les produits que vous vendez. Plus la période de garantie est, moins le rendement sera. Le client qui achète pour la première fois, est plus importante que la valeur de sa commande.

Photos
Il n'a pas d'importance, que vous vendez en ligne, vous pouvez augmenter vos ventes en utilisant les images des produits. De cette façon, un peu de changement d'image du type, peut augmenter vos ventes. Si vous utilisez des images en 3D vous fera automatiquement augmenter le nombre de pages visitées. En outre, le temps qu'un visiteur passe sur votre site augmente et plus le temps qu'il passe sur votre site la plus grande est la probabilité de lui vendre quelque chose.

Bonus
Les peuples qui achètent de l'Internet sont à la recherche d'un avantage. Vous pouvez augmenter vos ventes grâce à un système de bonus. Si un produit qui va être ordonné et reçoit un bonus, vous pouvez jugé un produit commandé. À l'aide des mots "offre limitée jusqu'à ce que" le client à fait tombé sur la nécessité d'une commande. Si ces expressions sont utilisées normalement et non pas agressive, ils peuvent augmenter vos ventes de manière spectaculaire.

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