Comment gagner de l'argent avec AdWords en 4 étapes simples

Payer par clic publicitaire est le plus rapide, plus simple pour générer du trafic instantané à votre site Web. Par appel d'offres sur des mots-clés et phrases, vous pouvez cibler votre annonce sur les perspectives qui sont à la recherche de vos produits et services.

AdWords est le leader du marché des réseaux de paiement par clic. Une des raisons en est que les récompenses AdWords la pertinence et de l'écriture avec la position plus élevée et un faible coût par clic. Cela permet aux petites entreprises de concurrencer sur un pied d'égalité avec tous les méga-corporation.

Le problème avec le programme AdWords est la courbe d'apprentissage. Le système lui-même est simple. Toutefois, l'exécution d'une campagne AdWords est pleine de défis cachés. Quand j'ai commencé à utiliser AdWords, j'ai perdu des centaines de dollars pour tenter de déterminer comment l'utiliser efficacement. Si vous avez utilisé le programme AdWords, vous le savez sans doute la routine. Mettre en place une campagne de publicité et de s'attendre à perdre de l'argent jusqu'à ce que vous voyez les mots clés convertir et de se débarrasser de ceux qui ne le font pas.

Les consommateurs sont "capricieux clickers". Ce qui fonctionne dans un marché, mai débouté dans un autre. Au fil du temps, vous commencez à avoir une intuition de ce qui va probablement, mais ce n'est pas une science. La première leçon, j'ai appris, et je veux partager avec vous est qu'il n'ya pas de formule secrète pour savoir quels mots-clés convertir avec succès.

La bonne nouvelle est qu'il existe un moyen de la pile du pont en votre faveur et d'augmenter vos chances de réaliser un rendement positif dès le début. Une fois votre produit ou service est prêt à mettre en œuvre, de suivre ces 4 étapes pour AdWords succès:

Premièrement, la recherche de la concurrence. Faites une liste des sites qui sont en concurrence directe avec votre Aussi, la recherche d'une association de l'industrie et d'ajouter que le site à votre liste.

Deuxièmement, bâtir une liste de mots clés. Utilisez vos mots clés pour élaborer une liste de mots clés pertinents. Bien que plus grand est meilleur dans ce cas, il est important de se rappeler que AdWords vous pénaliser pour l'utilisation de mots-clés qui ne sont pas pertinents pour votre produit ou service.

Voici une astuce qui vous aidera à augmenter votre liste de phrases ciblées. Ouvrez votre compte AdWords, accédez à la section des outils, choisissez le Générateur de mots clés et cliquez sur "Mots clés concernant le site" tab. Prenez la liste de sites concurrents, et branchez-les dans les mots clés un par un.

Avant de cliquer sur le "faire des mots-clés" bouton, assurez-vous de cocher la case qui dit: "Inclure d'autres pages de mon site à partir de cette URL." Les mots clés sera de retour une liste de mots clés par groupe. Choisissez celles qui sont pertinentes pour votre produit ou service et les ajouter à votre liste.

C'est là que l'association de l'industrie site devient si précieuse. Ces sites sont généralement remplis avec le secteur spécifique, les mots-clés qui seront formés en utilisant les clients de trouver des produits et services.

Troisièmement, maintenant que vous avez une grande liste de mots clés ciblés, il est temps de faire de la collecte des renseignements sur la concurrence. J'aime GoogSpy pour l'initiation à la recherche parce que c'est un service gratuit.

Aller à la www.googspy.com (Alexa) et tapez un mot-clé dans la boîte de recherche. Si le terme est dans leur base de données, il sera de retour une liste d'entreprises sur les appels d'offres, ainsi que des termes similaires. Lorsque vous cliquez sur le mot-clé, il donnera la liste de la première page de l'annonce des résultats, y compris l'entreprise, annonce le titre, et le corps du texte.

Un avertissement avec GoogSpy est qu'ils sont encore la construction de leur base de données, de sorte que certaines paroles mai ne renvoyer aucune information. Mais quand ils le font, l'information est exacte.

Quatrièmement, le suivi des mots-clés au cours de deux semaines. Si les mêmes compagnies montrant tenir en place, vous pouvez être certain que c'est parce que ces mots clés sont la conversion pour eux.

Forts de cette connaissance, vous pouvez commencer votre campagne AdWords par enchères des mots-clés qui ont fait la preuve de la conversion.

Bien que cette méthode de suivi est gratuit, il est en temps, parce que vous avez à effectuer une recherche manuelle pour chaque terme. Bien qu'il ne soit pas une nécessité, le logiciel est disponible qui permettra d'automatiser le processus pour vous et gagner beaucoup de temps et d'efforts.

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