Un puissant, bien construit de vente lettre est sans doute l'un des outils les plus meurtrières dans la commercialisation de l'Internet de l'arsenal. Une lettre de vente vous permet de présenter simultanément la hauteur de vos ventes, à des millions de clients dans le monde, sans jamais avoir à quitter le confort de votre maison. Que mes amis, est la force d'une lettre écrite de vente tient!
Dans cet article, je vais partager avec vous 5 conseils étonnant qui vous aideront à churn irrésistible et impérieux copie. Bon alors, avec le spectacle!
Amazing Astuce # 1: Artisanat magnétique, puissance emballé titre!
Votre titre est le plus important aspect de votre lettre. Tant et si bien, que les gourous de la rédaction du stress que vous avez besoin de dépenser environ 75% de votre temps dans la création d'un tueur titre. Motif? Simple. A titre soit de faire ou de défaire votre lettre. Oui, il est important que!
Voici quelques exemples de titres d'attirer l'attention du:
«Le titre de cet article! C'est sûr attiré votre attention, n'est-ce pas? Sinon, vous ne serait pas la lecture de ce jour!
»En annonçant .... Pour la première fois! Un révolutionnaire, one-of-a-kind shampoing qui bannir tous vos problèmes de pellicules, une fois pour toutes!
«5 sournois copywriting secrets les gourous ne veux pas que tu sais!"
Eh bien, pourquoi ne pas vous avoir un aller et venir avec des titres similaires, sinon même de meilleure qualité?
Amazing Astuce # 2: Ecrire un premier paragraphe qui saisir instantanément l'attention de votre lecteur
A partir de votre lettre en question est un bon moyen d'accomplir ce qui est mentionné ci-dessus. Il s'agit d'un dispositif efficace pour attirer leur attention et de se livrer instantanément à vos lecteurs à une conversation. Laissez-moi vous donner un petit exemple:
«Si je peux vous montrer comment quadruple votre richesse en seulement 3 semaines, diriez-vous me donner une chance d'expliquer tout cela pour vous?"
Une autre excellente façon de commencer est de l'application du choc de votre lecteur technique. Voici un exemple:
«Je m'adresse à vous parce que c'est un fait bien connu que vous souffrez de problèmes de poids, et je suis convaincu que je peux vous aider."
Ok, c'était bien la une bombe, non? Pourquoi? Parce que vous avez juste dit à votre lecteur que vous savez quelque chose d'embarrassant ou d'endommager de lui / elle. Dites-moi, qui ne seraient pas continuer la lecture à partir de ce point?
Amazing Astuce # 3: vendre des prestations, ne dispose
Il s'agit d'une erreur la plupart des rédacteurs débutants ont tendance à faire, et la nécessité d'éviter à tout prix! Vous voyez, les gens ne font pas que des choses ou acheter des produits. Ils achètent la qualité. Supposons que vous envisagez l'achat de sièges en cuir pour votre voiture. Maintenant, vous mai ne sais pas, mais vous n'êtes pas vraiment l'achat de sièges en cuir, vous achetez de beauté, de confort et de prestige!
Donc, assurez-vous de passer du temps sur cet aspect de votre lettre, vous pouvez l'obtenir sur le droit du premier coup!
Amazing Tip # 4: Fournir des témoignages à l'appui de votre réclamation
Le vendeur est habituellement typique rencontré beaucoup de scepticisme, quelle que soit son histoire et d'obliger les revendications, et aucune question de détail et de persuasion de son descriptif. Ainsi, vous aurez besoin de gens connus et respectés à approuver vos revendications.
Par exemple, si vous êtes la promotion d'une cure à base de plantes pour la perte de poids, c'est une bonne idée d'inclure les mentions par des médecins, dans votre copie. Vos lecteurs seront impressionnés et sont sûrs d'acheter le produit que vous faites la promotion.
Amazing Astuce # 5: Inclure une puissante garantie de remboursement
Ceci est absolument vital, puisque vous êtes au fond la demande de votre lecteur, qui mai vous n'avez jamais rencontré, à faire confiance à vos demandes et d'acheter votre produit. Et, comme avec tout autre chose dans votre lettre, vous avez besoin pour rendre votre garantie puissant et crédible.
Votre lecteur doit se sentir en sécurité que votre demande est bien réel. Vous avez besoin de fournir de manière inconditionnelle, sans trous de forclusion, blindée
garantie. devrait être un seul certificat, signé par le signataire de la lettre. Il devrait apparaître à la valeur monétaire réel seulement par elle-même. Cela permettra d'attirer l'attention de votre lecteur et de le rassurer lui.
Eh bien, voilà! Certains absolument dans votre arsenal copywriting arsenal. Maintenant aller de l'avant et en tirer profit!
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