rédiger des articles pour des livres - 7 raisons pour lesquelles

Si vous avez passé du temps et de l'argent par les fenêtres d'attente pour le «bouche à oreille" à coup de pied, ou plusieurs heures de réunions sur la mise en réseau, vous souhaitez mai pour enquêter sur ce nombre un moyen de faire connaître votre site web, un livre ou un service. Débutants bienvenus. Et, une fois que vous apprenez les compétences, vous pouvez déléguer tout à votre assistant de bureau.

Sept raisons pour écrire des articles:

1. C'est gratuit.

Top des sites Web, blogs, et l'article répertoires souhaitez vos articles. Ils ne demandent pas de vous soumettre votre article. Des milliers de visiteurs viennent chaque jour pour en savoir plus sur différents sujets. Ils apprécient vos connaissances et son approche unique à celui-ci. Ils obtiennent gratuitement les articles. Vous avez à votre puissantes bio ou de la signature de fichier, qui attire de nouvelles personnes à votre site Web, où les ventes de lettres pour vos séminaires, des produits et services sont.
Dans les blogs, vous pouvez inclure un lien à l'endroit où vous vendez vos livres.

2. Vous pouvez accéder à partir de 10.000 à 500.000 de votre public cible, chaque jour que vous soumettez un article.

Ces gens-là surfer sur le top des sites dans leur domaine et à l'article répertoires pour obtenir des informations gratuites. Lors de publier vos articles, vous serez en haut de la ligne bien connue des gens d'affaires qui fournissent un excellent service. Souvenez-vous de Bill Gates prédiction: Après 2000, vous prenez vos affaires en ligne, ou vous n'en avez pas.

3. Vous passerez beaucoup moins de temps en ligne que de promouvoir des moyens plus traditionnels.

Vous passez de l'un à cinq heures par semaine à écrire des articles. Votre article sera 300-900 mots. Et, vous pouvez déléguer les communications virtuelles ou à votre ordinateur de bureau en assistant. Le temps total de promouvoir? Moins de cinq heures par semaine. C'est le meilleur investissement en marketing, car vos articles montrer à votre public que vous êtes avertis expert dans votre domaine, et vous serez devenu un nom. Plus vous écrivez des articles liés à votre produit ou de l'entreprise, plus l'exposition en ligne, vous obtiendrez des liens vers votre site Web.

4. Soumission d'articles est sept fois plus efficace que tout autre la promotion parce que quand vous envoyez de nombreux articles, vous êtes connu sous le nom d'experts avertis, et votre marché troupeau à votre site Web.

Après une dizaine d'articles que vous écrivez, vous pouvez exploiter les nombreux autres articles, avec un angle différent ou de l'audience. Cette technique de marketing viral en suspens apportera de nombreuses nouvelles opportunités, car de nombreuses personnes qui les lisent avec vous à publier sur leur site, être interrogé comme expert, et d'être en vedette dans leur livre. Voyez comment se propage la bonne parole?

5. Vous pouvez augmenter votre propre ezine abonnés de 10-25 tous les jours vous soumettre un article à plusieurs haut-trafic des sites Web et de l'article répertoires.

Après la lecture de six ou sept de vos É-zines, votre public cible qui est venu à vous par le biais de ces articles, vous avez plus de confiance, croit en vous et, finalement, devient un client ou du client.

6. Vous atteignez votre public cible de votre service

Disons que vous êtes un entraîneur de carrière. Vous écrivez des articles qui se rapportent à ce sujet. Vous envoyez-les en haut de la page des sites Web, blogs, annuaires ou de l'article chaque semaine. Votre public des visites de ces sites, parce qu'ils veulent et ont besoin de votre information. Ces avis de votre fabuleux web bio et aller directement de votre offre gratuite. C'est beaucoup mieux que l'article blasting services parce que vous avez frappé directement votre public cible - vouloir ce que vous avez à offrir.

7. Votre livre marque de votre entreprise.

Une fois que des milliers de personnes ont lu vos articles, ils se partager vos informations avec leurs amis et associés. Ils visiteront votre site web à consulter votre livre de la lettre de vente. Cette image de marque de travaux pour les intervenants, des consultants et des entraîneurs, des professionnels en solo, et d'autres petites entreprises.

Ce n'est pas qui vous connaissez. Ce qui vous connaît. L'Internet change la promotion de jeux d'une manière que vous aimerez, parce que vous n'aurez pas à passer beaucoup de temps ou d'argent la promotion.

Commencez à écrire des articles courts maintenant, et de voir comment cette grande exposition à avides lecteurs en ligne et les internautes dans votre domaine et apporter votre livre d'affaires grand succès.

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