pourquoi votre entreprise ne peut pas permettre de ne pas faire de la publicité sur Craigslist

Craigslist n'est pas toujours la meilleure option de la publicité, mais il existe certaines situations dans lesquelles une entreprise ne peut permettre de ne pas faire de la publicité sur Craigslist. Aux fins du présent article, nous allons examiner deux scénarios courants où un propriétaire d'entreprise devrait certainement envisager la publicité sur Craigslist parce que le défaut de le faire peut être préjudiciable à son entreprise. Ces exemples incluent les petites entreprises en démarrage, sans un budget publicitaire important et les entreprises existantes dont les concurrents directs sont largement la publicité sur Craigslist.

Petites Entreprises en démarrage bénéficier de la promotion sur Craigslist

Les petites entreprises ont souvent un démarrage beaucoup de travail devant eux pour commencer à rivaliser avec les entreprises existantes qui sont déjà en plein essor. Ces entreprises peuvent déjà avoir établi des bases client et peut avoir bouge un financement substantiel pour le but d'obtenir de nouveaux clients. La fidélité des clients peut être difficile de rompre et de nouvelles entreprises, soit à offrir des produits de qualité sensiblement meilleure ou de services, produits ou services comparables à des prix réduits ou une campagne de marketing slick à l'appel des consommateurs.

Toutefois, les petites entreprises ont rarement le budget publicitaire nécessaire pour orchestrer une campagne de publicité élaborées. C'est à ce moment Craigslist devient une nécessité. Les petites entreprises peuvent concentrer leur énergie sur la création de textes publicitaires en circulation sans avoir à dépenser des montants exorbitants pour exécuter ces publicités dans les autres formes de médias comme les journaux, les magazines, la télévision ou la radio.

Il est important de ne pas que, si la publicité gratuite est séduisante, la publicité devrait être tout aussi sophistiqué que ce serait dans les marchés où les propriétaires d'entreprises seraient tenues de payer une redevance pour exécuter la publicité. Cela aidera les entreprises à maintenir une image professionnelle et inciter les clients potentiels à essayer leurs produits ou services.

Ne laissez pas le virage de la concurrence sur le marché

Un autre scénario dans lequel une entreprise ne peut permettre de ne pas faire de la publicité sur Craigslist, c'est quand des concurrents directs font usage des possibilités de publicité sur Craigslist. Ceci est important parce que les entreprises qui ne fait pas de publicité dans les mêmes endroits que leurs concurrents sont essentiellement des clients potentiels qui concédant parcourir ces endroits pour les concurrents.

Imaginez que vous possédez un chien marche des affaires à Portland, Oregon. Si il ya un grand nombre de membres de cette communauté en utilisant le site Web local Craigslist pour trouver promeneurs de chiens, vous devrez probablement passer à côté de ces occasions d'affaires parce que ces personnes seront susceptibles de sélectionner l'un des individus de la publicité sur Craigslist pour leurs besoins de promenade de chiens. Si vous étiez à la place une publicité bien écrit dans une section appropriée de Craigslist vous pouvez trouver vous êtes en mesure de gagner une part de marché de l'entreprise disponible.

Il ya, cependant, une mise en garde à chaque fois que le placement de publicités de vos concurrents font de la publicité. Cette pratique n'est pas considérée comme valable lorsque le marché est déjà saturé par la concurrence. Prenons l'exemple ci-dessus d'un promeneur de chiens à Portland. Si il ya un petit nombre de concurrents en compétition pour les entreprises sur Craigslist il est utile de placer votre propre annonce ici. Toutefois, des centaines, voire littéralement des promeneurs de chiens envahissent le site avec leur publicité, il n'est pas utile de mettre une annonce parce que votre annonce sera probablement noyés dans la masse. Il est beaucoup plus intéressant de faire de la publicité dans d'autres endroits. Vérification périodique Craigslist peut encore être une bonne idée parce que ceux de la publicité sur Craigslist sont susceptibles de ne pas voir grand avantage de cette publicité et peut recourir à d'autres options. Si vous remarquez une baisse dans les annonces des concurrents, il est une excellente occasion d'ajouter votre annonce.

Nessun commento:

Posta un commento

BLOG ARCHIVE