est le fond de tomber hors du marché immobilier américain?

Un thème domine dans ces derniers temps dans les nouvelles immobilier a été l'idée que la bulle est sur le point de crever. Selon à qui vous avez lu et ce que vous croyez, il, AOS, soit va être un ralentisseur mineur que seul un petit nombre les investisseurs seront même, ou, AOS va être une goutte d'ascenseur à droite, accompagnée d'un hiver nucléaire qui durer jusqu'à la demande une fois de plus passe jusqu'à l'offre.

Bien que personne ne peut voir le futur, une prévision récente de l'Association nationale des agents immobiliers peintures une image sombre. Pour la première fois depuis 1991, les prix des logements neufs seront effectivement baisser cette année. Les prix des maisons existantes sont encore prévues d'augmenter, mais ce sera la plus faible hausse jamais. Les principales causes de ce changement il pensé à une surabondance de l'offre et la demande ne suffit pas.

Cette chute des prix, tandis que pas raide par quiconque, la définition AA devrait se situer autour de 0,2 pour cent, ce qui mettrait le prix médian pour une maison neuve aux États-Unis à 240.500 $. La baisse observée en 1991, 2,4%, a été bien pire.

Le boom de cinq ans est celui du logement aux États-Unis devrait prendre fin cette année, et la presque incontrôlée au sujet de la construction pendant que le temps est ce qui, AOS à l'origine. Le montant des nombreux leaders de l'industrie ont fait cette année dans la construction de maisons neuves sont en forte baisse, par rapport à ciel bascule d'affaires au cours des années précédentes.

Bien que personne n'aime un ralentissement dans les affaires, nombreux investisseurs ont un pécule Nice, Merci à l'augmentation de 11 pour cent en prix des logements neufs sur les 11 dernières années. Juste pour vous donner une certaine perspective, la moyenne au cours des 50 dernières années, soit une hausse de 5 pour cent.

Bien que le nombre final Aren, AOT encore, la baisse dans les maisons ayant appartenu cherche à être en baisse de près de neuf pour cent cette année, tandis que la baisse des ventes de maisons neuves est en baisse de 17,3 pour cent un énorme. Et tandis que l'ISN goutte, Aot bonnes nouvelles, les chiffres définitifs à la fin de cette année sera encore le quatrième plus élevé jamais atteint.

Donc, ce qui nous laisse avec la question, dans quelle mesure-t-elle tomber? Telle est la question milliards de dollars. Personne ne sait pour sûr, mais attention si vous, AORE cherchent à investir dans l'immobilier au cours des prochaines années, l'installation peut continuer à baisser pendant des années.

Nessun commento:

Posta un commento

BLOG ARCHIVE