est votre marché national au cours d'une valeur?

Dans chaque secteur, il ya des gens qui pensent positive et les gens qui regarde les choses de plus d'un point de vue négatif. Même quand les choses vont mieux et toutes les personnes concernées fait et plus d'argent, vous avez toujours un groupe dévoué de Nay-Sayers qui prédisent le catastrophisme.

Il ya quelques mois, ces voix ont commencé à devenir plus fort et plus fort dans le marché de l'immobilier. Les penseurs positifs soulignés par des taux hypothécaires incroyablement bas et des ventes records et dit que tout allait bien. Hélas, dans ce cas, le châtiment et gloomers pourrait avoir été la cible.

Une nouvelle enquête montre qu'un nombre croissant des marchés du logement aux États-Unis pourrait être surévalué, et comme la logique le suggère, un marché immobilier surévalué réel se traduit par un marché immobilier plus lente.

Le principal coupable est la hausse des taux d'intérêt.

Le taux pour les hypothèques à taux fixe (30 ans) a augmenté de plus d'un demi pour cent l'année dernière, et les taux sur les prêts hypothécaires à taux variable est encore plus.

Le marché de l'immobilier, qui est réputé être le plus surévalué a été à Naples, en Floride, où l'étude réputée 101,5% plus élevé que ce que la National City considérée comme la juste valeur.

Le Ville de Bend, en Oregon, a terminé deuxième dans l'étude, pour s'établir à près de 90%.

Si vous cherchez marchés de l'immobilier qui ont encore des offres, la tête dans le grand État de l'au Texas. Les cinq marchés les plus sous-évaluées ont été dans le Lone Star State, dirigé par College Station (la maison de la Texas A & M Aggies) qui a été considérée comme plus de 22% sous-évalué. Dallas était deuxième sur la liste à 21% sous-évalué.

Mais comment savez-vous si votre marché de l'habitation est surévalué?

Les chances sont, si vous habitez en Californie ou en Floride, il est. Neuf des dix principaux marchés sont surévalués, soit en Floride ou en Californie, avec Salinas, la Merced et la Madera, en Californie, classés 3, 4 et 5. Port St. Lucie, Floride est réputée être surévalué de 74%, assez bonne pour le numéro 6. Stockton et Santa Barbara, en Californie, prendre des 7 et 8, tandis que la Floride a les deux derniers points à 9 et 10 à Miami (70,8%) et Punta Gorda (70,2%).

Même si cela peut être un signe certain d'une chute de l'immobilier en attendant, la meilleure chose que tout investisseur potentiel peut faire est de prendre un long regard dur à toutes les recherches disponibles avant de vous décider à prendre une attitude positive ou négative.

Nessun commento:

Posta un commento

BLOG ARCHIVE