comment déballer sans exploser

Une des étapes les oubliés dans le déplacement est le fait que physiquement le déménagement d'un endroit à un autre n'est qu'une partie de la transaction. Une fois que vous obtenez vos boîtes et votre matelas et votre bureau jusqu'à sa destination finale, vous devez toujours être en mesure de trouver tout et de tout mettre là où il appartient. En règle générale, lorsque l'arpentage de votre maison, c'est que peu importe combien de case-fulls vous pensez avoir une bonne idée est d'au moins augmenter votre estimation la plus généreuse au moins 50 pour cent. Et n'oubliez pas, pour chaque boîte de vous emballer, c'est une boîte que vous avez pour décompresser.

Selon des données tirées du recensement des États-Unis, 14 pour cent des ménages américains l'an dernier déplacé. Cela équivaut à quelque part autour de 40 millions de personnes de commutation adresses.

La plupart d'entre nous prendre des semaines, parfois des mois lentement et laborieusement catégoriser et emballons tous nos biens. Nous passons des mois à la recherche de maisons prospective, à discuter avec notre agent immobilier et nous passer des jours avec les doigts croisés en espérant nous avons obtenu la propriété que nous voulions.

Mais une fois que vous obtenez votre maison de rêve, alors quoi? Vous avez pris tout ce temps pour tout préparer et puis vous laissez-vous ....

ONE

JOUR

... .. Pour tout déplacer. Ouais, c'est à peu près aussi fou que cela puisse paraître. Mais n'ayez crainte, il ya quelques conseils de bon sens de garder la tête d'exploser. Si vous avez l'argent, il ya plusieurs entreprises qui sauront vous aider à emballer tout, et puis une fois les déménageurs font leur chose, ils vont tout déballer à peu près. Ils vont même prendre les boîtes avec eux quand ils vont. Ils accrocher des photos, mettez votre brosse à dents dans la salle de bains et de mettre les feuilles sur le lit. Ils seront même pas l'ordinateur en marche.

Mais, comme vous pouvez l'imaginer, ces types de services ne sont pas bon marché. Si elles ne sont pas dans votre budget, voici quelques bons conseils pour les do-it-yourself.

• Voir-en est votre ami. Éloignez-vous des boîtes en carton brun opaque et essayez d'utiliser autant de matériel d'emballage transparent que possible. Effacer des bacs en plastique, sacs Ziploc pour les petites choses, tout ce que vous pouvez penser que c'est clair et peut contenir de grandes quantités de choses.

• Listes Listes Listes. Notez ce qui se passe dans chaque boîte unique, alors quand tu te réveilles le matin en premier dans votre nouvelle maison belle et que vous voulez que la première tasse de café, tout ce que vous avez à faire est de récupérer cette liste et de voir que c'est dans la case 91.

• Les services d'utilité publique en marche avant de passer po Ceci est particulièrement important si vous avez des enfants. Les coups sont assez traumatisant pour les adultes, mais quand le petit Johnny est d'avoir son univers déchiré, elle aide à être en mesure de plop les enfants en face de Dora l'exploratrice pour un peu pendant que vous essayez de récupérer de l'épuisement.

Bien que rien ne peut vraiment vous préparer pour le stress mental et physique de jour du déménagement, en cours de préparation et en prenant un sens peu commun des mesures peuvent aider à garder les choses de s'approcher trop de la main.

Nessun commento:

Posta un commento

BLOG ARCHIVE