rendre facile d'acheter sur votre site

Convaincre vos perspectives pour l'achat de votre part est un travail difficile, mais avez-vous déjà pensé que vous faites le processus deux fois plus difficile pour les deux parties, si vos perspectives sont convaincus, mais ne savez pas comment vous acheter? Peu importe comment vous êtes bon à convaincre vos prospects, ils n'achèteront pas s'ils trouvent le processus trop lourd.

D'abord, vous voulez vérifier que les gens puissent trouver votre bon de commande facilement et sans tracas. Vous pouvez écrire de façon claire, concise point de diriger vos prospects sur votre bon de commande de sorte que vous pouvez minimiser les chances de se perdre. Vous pouvez également réduire le risque de perdre les perspectives en mettant un lien visible vers votre page de commande de toutes les autres pages sur votre site.

De plus, offrez-vous des options de paiement multiples? Certaines personnes peuvent sentir à l'aise de payer via Paypal, certains ne veulent payer avec leur carte de crédit et d'autres peut-être envie d'envoyer un chèque. Les options de plus vous offre, meilleures sont vos chances de méthode de couverture de vos perspectives de paiement souhaité. Après tout, il ne serait pas logique du tout difficile à vendre à un seul espoir de voir qu'ils ne seront pas en mesure de vous payer quand ils veulent.

D'autre part, vous voulez prouver que vous êtes un marchand crédible. Est-ce votre commande formulaire sécurisé en utilisant la technologie de cryptage? Vous voulez regarder dans SSL pour cela. Vous pouvez également offrir une garantie de remboursement pour que les gens se sentent confiants quant à l'achat de votre part. Que diriez-vous après-vente? Qui ne leur contact lorsqu'ils ont des problèmes après l'achat?

Alternativement, vous pouvez ajouter des témoignages de clients, vos coordonnées, l'adresse, et ainsi de suite pour renforcer la confiance de vos clients potentiels. Faites-leur sentir en sécurité pour acheter quelque chose de vous, un total inconnu pour eux sur l'autre extrémité de l'Internet.

En conclusion, il serait très pitoyables si vous avez vendu dur et bien vendu à un client potentiel et quelque chose va mal, quand il ou elle est prêt à payer. Éliminer toutes les chances de ce afin de maximiser vos profits!

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