Comment savoir quand vendre vos stocks

Alors un peu de temps et de la recherche va dans le choix des stocks, il est souvent difficile de savoir quand se retirer - en particulier pour les investisseurs première fois. Les bonnes nouvelles sont que si vous avez choisi vos stocks avec soin, vous n'aurez pas besoin de se retirer pour un temps très long, comme lorsque vous êtes prêt à prendre sa retraite. Mais il ya des cas spécifiques lorsque vous aurez besoin de vendre vos actions avant d'avoir atteint vos objectifs financiers.

Vous pouvez penser que le moment de vendre, c'est quand la valeur du stock est sur le point de chute - et vous pouvez même être conseillé par votre courtier pour ce faire. Mais ce n'est pas nécessairement la bonne voie d'action.

Stocks monter et descendre tout le temps, en fonction de l'économie ... et bien sûr l'économie dépend de la bourse ainsi. C'est pourquoi il est si difficile de déterminer si vous devez vendre vos actions ou non. Les stocks baissent, mais ils ont aussi tendance à remonter.

Vous devez faire plus de recherches, et vous devez maintenir la stabilité des sociétés que vous investissez dans des sociétés po changements ont un impact profond sur la valeur du stock. Par exemple, un nouveau directeur général peut affecter la valeur du stock. Un plomb de l'industrie peuvent affecter un stock. Beaucoup de choses - le tout combiné - affecter la valeur du stock. Mais il ya vraiment seulement trois bonnes raisons de vendre un stock.

La première raison est d'avoir atteint vos objectifs financiers. Une fois que vous avez atteint la retraite, vous pouvez vendre vos stocks et de mettre votre argent dans des véhicules plus sûrs financiers, comme un compte d'épargne.

C'est une pratique courante pour ceux qui ont investi dans le but de financer leur retraite. La deuxième raison de vendre le stock est s'il ya des changements majeurs dans l'entreprise que vous investir dans cette cause, ou qui cause, la valeur du stock à la baisse, avec la possibilité que peu ou pas de la valeur augmente à nouveau. Idéalement, vous vendriez vos actions dans cette situation avant que la valeur commence à baisser.

Si la valeur des pics de stock, c'est la troisième raison, vous voudrez peut-être à vendre. Si votre stock est évalué à 100 $ l'action aujourd'hui, mais augmente de façon drastique à 200 $ par action la semaine prochaine, il est un grand moment de vendre - en particulier si les perspectives est que la valeur va redescendre à 100 $ par action bientôt. Vous vendriez lorsque le stock était une valeur de 200 $ par action.

En tant que débutant, vous voulez absolument consulter un courtier ou un conseiller financier avant d'acheter ou de vendre des stocks. Ils travailleront avec vous pour vous aider à prendre les bonnes décisions pour atteindre vos objectifs financiers.

Nessun commento:

Posta un commento

BLOG ARCHIVE