Avez-vous besoin d'un plan d'assurance santé collège?

Lorsque vous avez fini avec vos études secondaires, il ne fait aucun doute que vous, Äôll être l'inscription dans un collège. Plusieurs fois, lorsque l'enfant atteint l'âge de 20 ans, ils ne sont plus couverts par leurs parents, ea d'assurances, ce qui peut conduire à une situation préoccupante si elles ne travaillent pas et que strictement aller au collège. Toutefois, de nombreux collèges offrent des régimes d'assurance maladie. Que l'un de ces régimes d'assurance sont à droite pour vous ou prend pas beaucoup de délibération.

prestations d'assurance-maladie Collège vont varier d'un campus à l'. Bien que beaucoup de gens pensent qu'ils sont libres, ce n'est pas vrai. Bien qu'il n'y ait habituellement pas de frais pour une visite de bureau et examens de routine, l'étudiant aura à payer pour un travail de laboratoire et d'autres type de spécialiste de visites. Avantages prendra en charge totalement pour les seuls types de services couverts au centre de santé du campus. Dans le cas où vous devez voir un médecin en dehors, l'étudiant, la couverture AO peut baisser de 70% et courir le risque d'être tenu de payer une franchise élevée.

Si vous avez une condition préexistante, alors que vous pourriez avoir un problème avec recevoir un traitement au centre de santé universitaire. Ayant une maladie préexistante ou d'un handicap ne signifie pas que vous serez disqualifié pour l'obtention d'un régime d'assurance collège de santé, mais vous ne pouvez pas être en mesure d'obtenir un traitement pour cette maladie pré-existante. Cela peut conduire à un certain nombre de problèmes si un nouveau problème se pose et c'est un produit d'une maladie pré-existante.

Tous les plans sont différents, alors assurez-vous que vous trouverez tout ce que vous pouvez sur votre collège, le plan de l'AM. N'oubliez pas de vérifier si vous ou votre enfant sera couvert pendant la pause d'été lorsque les étudiants ne sont pas à prendre des cours. C'est important parce que vous ne, Aot voulez avoir un accident et savoir que l'assurance devient inactive quand ils ne sont pas en classe. De nombreux collèges ont une couverture pendant la pause d'été, mais certains n'en ont pas.

Assurez-vous de comprendre le plan. Est-ce un HMO ou le député peut utiliser n'importe quel fournisseur ils veulent? Cela est tout aussi important parce que vous voulez savoir où vous pouvez aller en cas d'urgence, et il n'y a rien de pire que de découvrir après coup que vous serez coincé de payer le plein montant d'une facture médicale.

Il n'y a vraiment pas de réponse définitive quant à savoir si vous devez ou ne devrais, Aot s'engager à obtenir une assurance santé du Collège. Assurez-vous que vous comprenez parfaitement votre plan de sorte qu'aucun des problèmes peuvent survenir en cas d'urgence. Même s'il n'est pas une assurance gratuite, il va sûrement vous faire économiser de l'argent en cas d'accident ou de maladie.

Nessun commento:

Posta un commento

BLOG ARCHIVE