Boost Your Business Avec Blogging!

Business blog est un incroyable outil de marketing en ligne qui vous permet d'économiser des milliers de dollars, mais offre de grandes opportunités d'affaires en un seul clic. Les blogs sont convivial, personnalisé et flexible pour la diffusion efficace des informations utiles pour le positionnement de vos produits sur le marché.


Les entreprises se livrant à des entreprises de blogs ont un avantage sur ses concurrents. Voici quelques avantages:
? Word-of-Mouth. Dans une enquête, il ya actuellement 14 millions de blogs avec plus de 80.000 sont ajoutées chaque jour et environ 30 pour cent des 50 millions d'utilisateurs sont des lecteurs de blog. Imaginez combien de gagner votre entreprise devra, si vos produits sont annoncés par le biais de blogs. Avec Internet, l'information se propage si rapidement en particulier si une impressionnante-up va écrire à votre produit. Bientôt, vos blogs seront transmises à des centaines de clients potentiels.
? La sensibilisation et la loyauté. Ouvrir la communication avec vos clients crée la confiance et de loyauté entre eux. Etre là pour répondre à leurs questions et les commentaires les rendre d'autant plus disposés à essayer de vos produits et services.
? Feedback. Blogs est bon pour la recherche de produits et de commentaires. Il serait plus facile d'améliorer vos produits si vous observez vos clients, de réflexion et des modèles de comportement. Vous pouvez également prendre des mesures immédiates pour vos clients préoccupations.
? Communauté effet halo. Les blogueurs sont raisonnables, sympathique et serviable. Ils sont plus que disposés à créer des blogs de commentaires au sujet de votre produit. La seule chose que vous avez à faire est d'adopter et de prendre une part active dans la culture et de votre produit sera certainement pris en compte dans leur prochain arrêt au supermarché.


Pour une meilleure commercialisation des résultats, activement la promotion de votre entreprise en soumettant vos blogs blogs blog à des sites de recherche et d'annuaires. N'oubliez pas de coller dans vos blogs, vos URL. Assurez-vous que les blogs contenant des informations exclusives de la valeur et sont toujours mis à jour pour tenir les lecteurs en popping, lire votre blog, de passer à la suivante et cliquez sur nouveau pour les mises à jour.


Blog, c'est comme une installation dans le plus grand stand du salon de la terre tous les jours. Marketing possibilités sont juste au coin de la rue en attente de votre grève de la vente d'échelles.


Le RSS (Really Simple Syndication) feeds sont trop importants, en liaison avec vos blogs pour obtenir les meilleures prestations. Utilisation efficace des mots clés pour générer des phrases du statut de haut rang dans le moteur de recherche trafic. De cette façon, vous avez de meilleures chances de trouver des personnes de votre site Web menant à vos blogs. Plus de trafic signifie plus de ventes potentielles.


Pour que cela soit un succès, vous pouvez utiliser le RSS pour les nouvelles mise à jour de flux qui peuvent être lus par lecteur RSS application. C'est un outil très utile pour les affaires et du marketing sur Internet aussi.


Si vous êtes déjà convaincu par le potentiel des blogs pour les entreprises de marketing et de ciblage augmentation des ventes, votre entreprise est maintenant prête à commencer à bloguer. Mais d'abord, vous devez être à l'écoute de vos objectifs d'affaires de l'entreprise et de déterminer si les blogs va vraiment vous aider à atteindre votre objectif.

1. Plusieurs blogs sont consacrés à l'enseignement de la population à faire et à ne pas faire des blogs, lisez-les! Incluez dans votre matériel de lecture des blogs de consommateurs qui sont à base de trop pour vous donner une idée.
2. Installation de plusieurs blogs de test tout de suite.


Si votre premier essayer avec les blogs bien fonctionné, vous pouvez maintenant commencer à mettre en place vos blogs.

1. Étude blog design. Blog des services d'hébergement de fournir des modèles pré-conçus. Mais si vous optez pour un service payé blog, vous pouvez demander à votre artiste pour la conception et la mise en page de votre blog en fonction de l'entreprise et des besoins.
2. Choisissez un thème. Son bon d'avoir un line-up de sujets que vous voulez pour vos blogs, mais assurez-vous qu'ils sont en accord avec vos objectifs d'affaires. Ce serait un test de souplesse et d'ouverture d'esprit résultats depuis mai aller contre les objectifs fixés.
3. Rappelez-vous la suite de mesures de sécurité dans les blogs:
? les questions juridiques sont parfois impliqués dans les blogs, il est plus sûr de comprendre les avertissements et les limites des engagements;
? la communication d'entreprise et le service juridique dans l'éducation sont responsables de la haute direction sur la façon dont les blogs peuvent affecter les entreprises;
? créer des blogs politiques de fixer des limites à qui appartient-il de ce blog et l'information sont autorisés à être rendus publics;
? d'éviter la commercialisation pure et simple blog ou vous peur de vos lecteurs;
? rendre le contenu mis à jour, pertinentes et fraîches;
? renforcer les valeurs fondamentales de la société, et,
? encourager les employés à l'utiliser.
4. Commencer à bloguer et complet de 20 postes avant de se rendre à la commercialisation.
5. Début de commercialisation.
6. Surveiller régulièrement les prochaines tenants et aboutissants de lecteurs et d'obtenir des mises à jour. Ensuite, la mesure de vos résultats.
7. Ajuster si nécessaire. Vous pouvez toujours jouer avec vos dessins ou modèles sur le site de blog aussi longtemps qu'il reste en fonction de l'identité de l'entreprise.
8. S'efforcer d'être compatible avec votre sujet tout le temps.
9. Essayez d'avoir des sujets sans lien avec les généraux et les grandes appel.
10. Calendrier des mises à jour régulièrement. Lundi, mercredi et jeudi, le mieux serait de mettre à jour les blogs.


Une fois que vous avez fait toutes ces choses, vous pouvez maintenant profiter des avantages en fin de compte des entreprises les blogs.

Nessun commento:

Posta un commento

BLOG ARCHIVE