Apprendre les bases de RSS

What is RSS?

Vous avez probablement vu ce sigle de trois lettres dans le cadre de votre navigation sur Internet. RSS est l'acronyme de Really Simple Syndication ou Rich Site Summary; syndication moyens republier un article qui vient d'une autre source comme un site Web.

Un RSS est un moyen de faire des mises à jour sur les sites Web. Elle mai ou mai de ne pas inclure un résumé et des photos de la dernière affectation. Mais ceux qui fournissent des résumés (et donc de Rich Site Summary) permet aux utilisateurs de parcourir l'article, afin qu'ils puissent décider si elles veulent accéder au site Web de la source. Le flux RSS contient habituellement le titre de la mise à jour provenant du site Web. Il est généralement aussi le lien vers le site source.

Quels sont les avantages du RSS?
RSS accorde des avantages à la fois les lecteurs (utilisateurs) et les éditeurs Web.
1. Il vous donne les dernières mises à jour.
Qu'il s'agisse de la météo, la musique nouvelle, le logiciel de mise à niveau, des nouvelles locales, ou d'un nouveau poste à partir d'un site rarement mises à jour de s'informer sur les derniers dès qu'il sortira.

2. Il sauve le temps de surfer.
Depuis un flux RSS fournit un résumé de l'article connexe, il enregistre le temps de l'utilisateur en aidant il / elle statue sur les objets à donner la priorité lors de la lecture ou à naviguer sur le net.

3. It gives the power of subscription to the user.
Les utilisateurs bénéficient d'un libre-part sur les sites à inscrire dans leurs agrégateurs RSS qui peuvent changer à tout moment, ils décident autrement.

4. Il diminue l'encombrement de votre boîte de réception.
Bien que votre adresse e-mail sera nécessaire pour profiter des services en ligne des agrégateurs RSS, RSS ne pas utiliser votre adresse email pour envoyer les mises à jour.

5. Il est libre spam.
Contrairement aux abonnements par courriel, RSS ne fait pas usage de votre adresse e-mail pour envoyer des mises à jour de votre vie privée est donc en sécurité de spams.

6. Désinscription est sans tracas.
Contrairement aux abonnements par courriel, où l'utilisateur est posé des questions sur les raisons pour lesquelles il / elle est le désabonnement et l'utilisateur sera invité à confirmer le désabonnement, vous avez à faire est de supprimer le flux RSS de votre agrégateur.

7. Il peut être utilisé comme un outil de marketing ou de publicité.
Les utilisateurs qui s'abonnent ou syndicat produit des sites Web de recevoir les dernières nouvelles sur les produits et services du site sans l'envoi de spam. Cela est avantageux à la fois à l'internaute et le site devient propriétaire de la publicité ciblée, depuis, ceux qui sont réellement intéressés par leurs produits sont gardés affichés.

Quels sont les inconvénients de RSS?
Les inconvénients de l'utilisation de RSS sont portées par sa nouvelle technologie et des préférences utilisateur préoccupations.
1. Certains utilisateurs préfèrent recevoir des mises à jour par courriel sur un flux RSS.

2. Les graphiques et les photos ne s'affichent pas dans tous les flux RSS.
Pour la concision et de facilité de publication, des flux RSS ne pas afficher les photos du site d'origine dans l'annonce de la mise à jour, sauf pour certains agrégateurs sur le web

3. L'identité du site web peut être source de confusion.
Étant donné que les flux RSS ne pas afficher les URL ou le nom du site, il peut parfois avoir de confusion sur ce que l'alimentation d'un utilisateur est en fait la lecture.

4. Les éditeurs ne peuvent pas déterminer combien d'utilisateurs sont abonnés à leur alimentation et de la fréquence de leurs visites. En outre, ils ne seraient pas connaître les raisons pour lesquelles les utilisateurs qui se désabonner pourrait être important dans l'amélioration de leur publicité.

5. RSS feeds create higher traffic and demands on the server.
La plupart des lecteurs préfèrent encore l'ensemble de mise à jour au cours d'une brève synthèse de l'entrée, donc ils ont encore l'accès au site.

6. Comme il s'agit d'une nouvelle technologie, de nombreux sites n'ont toujours pas de soutien RSS.

Comment puis-je commencer à utiliser le RSS?
Il ya deux choses sont nécessaires: un flux RSS et un agrégateur ou lecteur RSS. Le flux RSS RSS provient d'un site web soutenu. Il existe également des sites web qui fournissent une liste de fils RSS des différents sites. Un aggrégateur de flux RSS est utilisé pour lire le flux RSS du site source. Il analyse et collecte des données sur les derniers flux RSS de la Toile mondiale.

Un agrégateur est offert en deux formes: un programme téléchargeable également connu sous le nom de bureau et d'un agrégateur en ligne ou sur le Web agrégateur. Téléchargeable agrégateurs mai exiger le paiement avant d'être acquis, alors que sur Internet agrégateurs sont généralement gratuits. Tout ce que vous avez à faire est d'enregistrer un compte, puis vous êtes prêt à utiliser leurs services. Les deux versions vous permettent de personnaliser ou choisir les flux RSS pour entrer. Payé agrégateurs sont généralement choisis par les utilisateurs plus expérimentés, et ils permettent habituellement à plus de liberté dans la personnalisation de flux.

1. Choisissez un aggrégateur de flux RSS à utiliser. Pour les débutants, basé sur le Web agrégateurs sont recommandées car elles sont généralement faciles à utiliser

2. Scan de la page d'accueil de votre site Web pour cibler les bouton RSS ou XML. Il contient le code RSS, vous devez entrer dans l'agrégateur. Copiez ce code. Syndic8 fournit un répertoire de sites web qui supportent RSS.


3. Collez le code (qui contient l'URL du site Web) dans votre agrégateur. Il ya un espace prévu pour coller le code.

Après avoir fait ces trois étapes faciles, vous pouvez commencer à lire les flux RSS provenant du site Web. Nouveaux messages apparaissent tels qu'ils sont publiés en temps réel à la source site.

RSS et Marketing Internet

L'idée originale est venue de la RSS de Netscape, où leur intention est de fournir un moyen pour les utilisateurs de personnaliser leur page d'accueil personnelle de contenir des liens vers des sites qui les intéressent, semblables à des sites Web favoris.

L'application de la RSS de marketing sur Internet est une évolution imprévue de la technologie RSS développeurs. Comme les utilisateurs ont la liberté d'ajouter des fils RSS à leurs agrégateurs, ceux qui sont intéressés en particulier les produits et services disponibles sur l'Internet peuvent désormais être notifié en temps réel. Marketing devient de plus en plus spécifiques aux personnes intéressées et non pas un hit-and-manquez opération.

Ceux qui ont l'intention d'utiliser le RSS pour la commercialisation de leurs produits et services devrait envisager l'établissement de liens avec les fournisseurs de compte de messagerie (par exemple, Yahoo, MSN, Google mail), mise en réseau des sites Web (par exemple, Friendster, Multiply, My Space, Hi5); sites Internet de journaux et la télévision les sites Web du réseau (par exemple, New York Times, CNN) à moyen et à grande échelle des entreprises. Les petites industries de temps peut également se pencher sur la mise en réseau des sites Web ainsi que les personnels des sites Web de blog (par exemple, Blogspot) et les sites Web des clubs et des organisations qui serait probablement l'utilisation de leurs produits ou services par exemple un magasin de fournitures de pêche peut chercher le site de leur club local de la pêche en vue d'une éventuelle commercialisation RSS.


Manifestement, le RSS est une innovation dans la gestion de l'information dans le web dans le monde entier ainsi que le marketing en ligne. Nous pouvons nous attendre à mieux de la technologie RSS pas si lointain avenir, comme l'augmentation de sa popularité auprès des utilisateurs et des propriétaires de sites similaires.

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