5 raisons pour lesquelles le blog est l'outil de marketing Internet New

Bloguer est un concept qui a débuté à la fin des années 90. Il a utilisé comme un moyen de commenter une page Web, une occasion pour les visiteurs et les lecteurs de réagir ou de la voix à son avis sur ce page. Ce qui a commencé comme une seule phrase, le commentaire a évolué dans les pages personnelles de prendre sur à peu près tout et n'importe quoi sous le soleil. Comme il continue à aller de l'avant, la publicité en ligne est exploité dans le blog de son potentiel. Voici 5 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser le blog comme un outil de marketing Internet.

1.Blogging est simple. La façon la plus simple pour obtenir votre morceau sur le net est de blogs. Pas de compétences sont nécessaires ... un adulte moyen peut lire et le type, ou tout au moins sur une souris. C'est comme avoir un véritable morceau de papier et vous écrivez vos idées, d'expériences, de nouveaux produits, et nous espérons que la vérité qui se cache derrière les articles de votre sort et d'inciter le lecteur à essayer votre produit. Si vous avez un PC et une connexion Internet (qui n'en a pas?) Vous pouvez alors le blog et la publicité.

2. Blogging est authentique. En cette époque où la publicité saturer notre vie, nous nous interrogeons sur la crédibilité des promoteurs de créances. Toutefois, dans les blogs, les vrais gens partagent leurs expériences réelles, épargné par la publicité payante. La lecture des blogs de première main sur l'utilisation du produit, c'est comme de parler à des gens à propos de leur expérience. Tu veux acheter un produit éprouvé et testé.

3. Blogging est gratuit. Parce que les blogs sont encore à prouver en tant que principaux supports publicitaires en ligne, la plupart des sites de la voir comme quelque chose pour augmenter actuelle des outils de marketing et donc de l'offrir gratuitement. Toute possibilité de libre WebTime est un bonus en particulier pour les entreprises en démarrage. Inutile de dire que, payé blog pages peut générer plus de revenus pour le sérieux de votre entreprise en croissance.

4. Blogging s'appuie crédibilité. Comme vous avez de plus en plus dans la rédaction de votre expérience sur un produit particulier ou à l'industrie, de vos lecteurs se rendent compte qu'ils peuvent compter sur vos messages pour leurs propres besoins d'information. En tant que tel, vous devenez un expert sur celui-ci; en conséquence, plus de lecteurs de visiter votre site et plus bloggers lien vers votre blog. Alors que les entreprises et les organisations professionnelles demeure la croissance de votre lectorat, mai ils bientôt en contact avec vous pour faire de la publicité sur votre page de blog, ou vous faire d'une société affiliée, qui paie pour chaque renvoi produite à partir de votre site de blog.

5. Blogging construit votre marché. Sauf si vous êtes une star d'Hollywood, il ya des chances, que votre mère lit vos messages. Maman a beaucoup d'amis, elle permet de savoir comment ses amis intéressantes de votre blog est. Mais vous n'avez pas besoin de dépendre de maman pour augmenter votre lectorat. Rechercher dans les moyens suivants pour construire votre marché à travers les blogs:

-En utilisant votre adresse e-mail. Aujourd'hui, le blog est de surmonter la e-mail de la popularité dans d'atteindre rapidement et efficacement et de développer un marché. En cette ère de la vitesse et un accès rapide, l'exploitation forestière et de téléchargement d'e-mail est tout simplement en cliquant sur plus d'un site de blog. Faites-leur découvrir votre site par l'utilisation d'un court message e-mail comme teaser à votre blog. Si votre e-mail est sur un tout autre sujet, utilisez votre adresse e-mail à la signature d'un lien vers le site.

-En utilisant un abonnement. Un moyen facile d'obtenir vos lecteurs e-mail est de leur donner la possibilité de s'abonner à votre blogsite. Gardez quelques informations exclusives pour vos abonnés pour inciter les lecteurs à s'abonner et à donner leur adresse e-mail. Tout responsable de l'utilisation de leur adresse e-mail, la dernière chose que vous voulez est un commentaire sur votre blog que vous êtes un spammeur.

-Par la compréhension de vos lecteurs. Mener une enquête simple pour vos lecteurs de comprendre leur profil et les préférences de publicité. Demandez aux consommateurs de vous donner des commentaires sur un poste, une annonce de lien, ou d'un procès que vous avez partagés. De cette façon, c'est comme interviewer vos lecteurs, sans l'engagement et l'intrusion d'un face-à-face.

-En se joignant à un blog du réseau Un réseau de blogs peut-être une collection de sites de blogs qui partagent la même industrie, de l'intérêt, le lectorat de base, mode de paiement, etc consommateurs de trouver et de la crédibilité en cliquant sur un lien réel à plusieurs blogueurs sur un sujet unique . Il est clair, plus les bloggers sont mieux qu'une.

-En utilisant le RSS. RSS est la plus forte croissance sur les technologies de l'Internet aujourd'hui. En tant que telle, avoir des flux RSS de votre blog est certainement un autre moyen de la prise de conscience de votre lectorat. Ayant une variété d'aliments peut ajouter de l'intérêt de votre blog.

Donnez à votre entreprise un coup de pouce en utilisant efficacement les blogs comme un outil de marketing Internet.

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