La longueur de la balise title affecte le placement?

La balise de titre est un facteur important aux fins de classement d'un site dans les SERP des moteurs de recherche. La balise de titre est la première chose que l'araignée "voit" quand il passe sur notre site, et c'est aussi ce que le navigateur affichera la barre de titre. Pour cette raison, la balise de titre devraient fournir un résumé du contenu, être descriptive et facilement détectables par les moteurs de recherche.

Et tout cela en utilisant un nombre limité de mots.

Pour être vraiment efficace dans le domaine du référencement, le titre d'une page web doit être bref et concis que possible. C'est parce que Google n'affiche pas toute la structure de la balise title dans les SERP, mais seulement une partie, avec les points indiquant la suspensive restante. D'où la question que Google mai reflètent pas le titre complet, mais seulement une partie de la balise d'index.

En fait, Google semble considérer la structure de la balise de titre mot pour mot, mais si nous voulons conserver notre titre dans les SERP de haut en bas est bien maintenue entre 60 et 70 caractères. En outre, il faut se rappeler que le mot clé le plus important devrait nécessairement être inclus dans la première partie du titre (à gauche) afin de profiter encore plus important, car l'ordre des mots-clés dans le titre est un autre facteur important dans le positionnement.

En outre, les utilisateurs sont naturellement enclins à cliquer sur un titre bien visible que sur une tronquée, bien que par Google.

Il faut dire qu'un titre plus long mai contiennent un plus grand nombre de mots clés en elle, et peuvent plus facilement générer le soi-disant longue queue en raison de fournir la clé principale + créneaux clés. Dans ce cas, les mots-clés principaux doivent être placés dans la première partie du titre, tandis que les synonymes et des termes connexes seront inclus dans la deuxième partie.

En conclusion: il n'existe pas de véritable règle, ni une limite dictée par les moteurs de recherche sur le nombre minimum ou maximum de mots à utiliser dans votre balise de titre, si nous devons compter sur le bon sens pour déterminer si un titre est trop long, et si cela va probablement diminuer la valeur des mots clés utilisés dans les balises.

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