S'engager dans des pay-per-click (PPC) la publicité a ses propres avantages et inconvénients. Mais qu'est-ce que la publicité PPC et de ce qu'il peut faire pour votre entreprise?
L'entreprise est aujourd'hui faire différents types de mesures d'austérité en matière de publicité de leurs produits et services. La raison en est que des taux élevés de placer des annonces sur l'impression et à la télévision. Mais il ya une approche de plus en plus rapide que les hommes d'affaires peuvent utiliser pour rendre leurs services plus près des gens et c'est par le biais d'Internet Marketing.
Un outil qui est à l'origine de la popularité d'Internet est la publicité PPC. C'est une technique utilisée en marketing de moteur de recherche qui nécessite un à payer une taxe chaque fois que quelqu'un clique sur une annonce sur votre site Web. Habituellement, ce placement est effectué par le biais d'un processus d'appel d'offres. Si vous êtes un haut soumissionnaire pour vos mots clés ou des phrases, vous êtes sûr d'être sur le numéro un sur tous les moteurs de recherche. D'être sûr de l'efficacité de votre annonce pour obtenir le plus grand nombre de clics que vous avez besoin pour votre entreprise.
Voici les avantages de la publicité PPC sont les suivantes:
1. Vous n'avez pas besoin d'être un génie de l'informatique et des technologies pour être en mesure de lancer cette campagne publicitaire.
2. Les résultats immédiats sont constatés après quelques jours.
3. Pas besoin de faire un site conforme aux règles de la SEO.
4. Rien à perdre, même si vous n'avez pas le haut des pages de moteurs de recherche différents. Vous pouvez toujours choisir de PPC publicité.
5. Vous pouvez utiliser n'importe quel moteur de recherche disponible.
6. Vous pouvez taper un mot clé que vous souhaitez.
Les inconvénients de la publicité PPC comprend:
1. Paiements fixes chaque mois pour le moteur de recherche de votre choix.
2. Payer pour chaque clic reçu par votre site. Parfois, les visiteurs ne sont que des concurrents ou des personnes qui jouent des tours sur les moteurs de recherche. Ce souci gaspille de l'argent pour vous mettre dans cette publicité.
3. L'incapacité de payer les taxes pour le mois prochain signifierait la suppression de votre site web sur les annonces payées.
4. Cette publicité ne peut être utilisé que temporairement, car il est difficile à gérer dans le long terme.
5. Pay-per-click prix peut être coûteux pour de longues périodes de temps, donc, cela doit être arrêté après une campagne publicitaire.
Mais comment exactement PPC publicité peut augmenter le trafic, et mène des ventes?
PRE-trafic qualifié. Tous les visiteurs de votre site sont déjà considérées comme un consommateur ou un acheteur de votre produit. PPC publicité conduit à vos clients de vous pour un moindre coût.
EXPOSITION INSTANT, bénéfices immédiats. PPC moteurs de recherche vous permettent d'obtenir rapidement les résultats escomptés. Ils devront vivre votre site en quelques heures ce qui signifie augmentation immédiate de la vente.
TOP LISTAGES CONSTANTE. Cela permet de récupérer votre site en haut des résultats de la recherche commanditée gratuitement. Il suffit de choisir les mots-clés liés à votre site et les entreprises et les placer dans vos pages Web. Après cela, vous avez terminé.
PPC publicité permet aux annonceurs de contrôler leurs campagnes publicitaires. Les annonceurs ont ciblé leur public et de fixer leurs propres prix par clic. PPC réseaux publicitaires de fournir la plate-forme pour identifier le public souhaité par le contexte géographique, thème et de l'industrie. Ces réseaux ont une liste de sites Web des éditeurs, où les annonces seront placées.
Des outils sont fournis par les réseaux afin de vérifier comment le payer par clic limite est de travailler pendant un certain annonceur. Si le reste compétitif, il serait même classé parmi les listes de recherches payantes ou faut-il générer des ventes? Bien sûr, si l'annonceur fait l'offre la plus élevée, le plus de chances de la publicité sera considérée dans le moteur de recherche. Ces réseaux assurent une protection aussi pour les annonceurs cliquez contre la fraude. Cette publicité de mise en place permet aux annonceurs de définir un budget quotidien de ses annonces, donc, moins de dépenses inutiles pour les clics. L'annonceur ne pourra jamais dépasser son budget.
PPC Dans la publicité, ce qui est important sont les mots clés et expressions. Vous devez sélectionner au moins dix "très spécifiques" des mots-clés qui vous donner le meilleur de trafic dans la recherche. Ensuite, écrire l'annonce créative mais simple. Dites la vérité à propos de votre produit ou service et ne mentent pas. Bonne chose si votre produit ou service ne sera pas décevoir ceux qui comptent sur votre annonce, la promesse - mais que faire si elle ne autrement? Trop important est la clarté de l'annonce. Ne pas utiliser de très vagues déclarations. Inclure des détails importants comme le prix.
Vous devez également penser à votre budget offres. Ne passez pas excessives parce que vous ne perdez votre argent et ne vont pas si bas que vos annonces ne pourront jamais avoir la chance de pouvoir le faire. Vérifiez vos profits à vos dépenses. Si vous ne voyez pas les progrès, il est plus probable que vous ayez à déposer votre campagne publicitaire.
De plus en plus les annonceurs ont eu recours à la publicité PPC et il va continuer à croître plus rapidement que toutes les techniques de publicité en ligne. À partir des recettes de 2,6 milliards de dollars en 2004 à 5,5 milliards de dollars en 2009, le coût par clic de façon spectaculaire remonter ainsi à partir de $ 0.29 à $ 0.36.
PPC publicité est de nouveau dans le marketing en ligne et elle va se poursuivre dans les années à venir. Pour les annonceurs, cela signifie augmenter les revenus avec moins de dépenses de publicité, de l'épargne, plus de ventes, de la bonne rentabilité des investissements (ROI) et l'efficacité des campagnes publicitaires dans les jours à venir.
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