Introduction de l'e-commerce web hosting

e-commerce est également connu comme le commerce électronique et de la CE. Il est constitué principalement de la distribution, achat, vente, marketing, et service de produits ou de services sur les systèmes électroniques comme l'Internet et autres réseaux informatiques. Il peut s'agir de transfert électronique de fonds, gestion de la chaîne logistique, e-marketing, marketing en ligne, traitement de transactions en ligne, échange de données électroniques (EDI), inventeur des systèmes de gestion automatisés et les systèmes de collecte automatisée de données.

Le développement historique de l'e-commerce web hosting:

le commerce électronique lors de son introduction signifie en réalité destiné à la facilitation des transactions commerciales par voie électronique, en général, en utilisant la technologie comme Electronic Data Interchange (EDI) et le transfert électronique de fonds (TEF). courrier électronique ou l'e-commerce ou e-business se réfère à la technologie ou les systèmes qui sont souvent utilisés dans les entreprises il. Les autres formes de e-commerce hébergement sont les cartes de crédit, de guichets automatiques (ATM) et des Services bancaires téléphoniques. depuis les années 1990 des systèmes de planification des ressources d'entreprise (ERP), l'extraction de données et de stockage de données ont été inclus. Dans le "dot com" époque, il y avait quelques activités telles que les Web commerce "- l'achat de biens et de services sur le World Wide Web via des serveurs sécurisés (HTTPS note, un serveur de protocole qui crypte les données confidentielles de commande pour la protection des clients ) avec e-shopping avec des chariots et services de paiement électronique, comme les autorisations de paiement par carte de crédit.

Problèmes:

Comme il va sans dire probems il n'y a pas de succès. 1. Failiur à comprendre la situation de la concurrence est quelque chose qui est une erreur commune. Le manque de la capacité de concurrencer. 2. Le fait de ne pas comprendre les clients, ce qu'ils achètent et pourquoi ils achètent. Si les producteurs et les détaillants ne sont pas à comprendre les habitudes des clients, les attentes, les motivations et puis même un petit produit peut ne pas être vendu. 3. Prédire l'environnement de réaction: l'incapacité à faire ce qui peut s'avérer fatal. Il devrait y avoir autant de questions qui se posent tels que les concurrents • Qu'est-ce que faire? • Vont-ils introduire la concurrence des marques ou la concurrence des sites web? • Vont-ils complètent leurs offres de services? • Vont-ils tenter de saboter le site d'un concurrent? • Les guerres de prix, de sortir? • Que fera le gouvernement? 4. la coordination est très important dans un domaine quelconque. 5. l'obtention d'engagement de la haute direction fait également défaut. 6. l'engagement des employés: les employés ne parviennent pas à donner la totalité de l'image et non pas en mesure d'expliquer leur stratégie et à des employés. 7. plan: c'est quelque chose que chaque personne doit avoir. peut aider à la planification initiale de passer en pertes.

Acceptation:

Les gens ont accepté le e-commerce web hosting modèle moins facilement que prévu à l'origine de ses promoteurs. commerce électronique s'est développé lentement. 1. Il ya toujours un manque de gratification instantanée est une autre chose que les entreprises ont besoin de travailler. 2. Sécurité: ne pas utiliser de cartes de crédit en raison de la ligne de vol et de fraude par carte de crédit. 3. Quand il s'agit d'achats en ligne sur le côté social de récompense de détail thérapie n'existe pas. 4. Il existe des sites Web de commerce électronique qui sont mal conçus, bug-infestés qui contrecarrer les acheteurs.

Littérature:

1. E-Commerce changements induits par la logistique et les systèmes de transport-Georg Erber, Peter Klaus und Ulrich Voigt. 2. Commerce électronique: un besoin de réglementation? - Stefan Bach et Georg Erber. 3. "Information Rules: A Strategic Guide to the Network Economy," - Carl Shapiro et Hal R. Varian. 4. "Plan pour l'économie numérique: Création de richesse dans l'ère de l'e-Business", - ce qui a été modifié par Don Tapscott, Alex Lowy et David Ticoll, Associate Editor: Natalie Klym. 5. "Commerce électronique: Technical, Business, and Legal Issues», - Nabil R. Adam, Oktay Dogramaci, Aryya Gangopadhyay et Yelena Yesha. 6. "L'amélioration de Data Warehouse and Business Information Quality: Méthodes pour réduire les coûts et augmenter les profits» - Larry P. anglais.

Les personnes offrant des services aux praticiens de l'e-commerce: Logiciels:

1. ATG. 2. Cubecart. 3. ECommerce panier. 4. eMeta Corporation. 5. Ingenta. 6. NetSuite Inc 7. osCommerce. 8. Shop-Script. 9. Zen Cart. 10. Microsoft Commerce Server.

Les entités en utilisant le commerce électronique:

1. Amazon.com 2. eBay 3. exostar 4. MercadoLibre.com 5. Newegg.com 6. Nuvvo 7. Overstock.com 8. Quixtar.com 9. rediff.com 10. SmartHome 11. Uship

Financier:

1. iBill 2. Moneybookers 3. PayPal 4. WebMoney 5. Yahoo! 6. Google Checkout

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