un guide d'utilisation T-shirts pour le marketing

Promotionnelles T-shirts ont été une partie de la promotion commerciale et la commercialisation des marques pendant une longue période. T-shirts promotionnels peuvent être remis aux clients, aux clients potentiels, et également à vos employés pour leur donner la valeur ajoutée sentiment d'appartenance à une marque. Vous n'avez pas besoin d'être une marque de renommée mondiale de bénéficier de T-shirts promotionnels. Même de nouvelles entreprises ont utilisé T-shirts pour faire connaître leur produit, marque ou une entreprise.
donnant T-shirts promotionnels à vos employés est un excellent moyen pour approbation marque. Vous pouvez concevoir des T-shirts avec votre marque de l'entreprise et le message marketing pour vos employés et si vous organisez une conférence, une exposition ou un événement promotionnel, il est obligatoire que vos employés de porter des T-shirts promotionnels. C'est une méthode très bon marché pour faire de votre personnel de se démarquer de la foule et vous présente une unité ordonnée entre vos employés, de la même manière dans laquelle un uniforme sert.
Certains businessesthink qu'il est trop cher d'acheter un t-shirt en ligne, mais ils sont souvent erronées. Achats en ligne t shirts est un processus rapide et facile et le choix des boutiques en ligne est beaucoup mieux que vous vous attendez à être avec certaines vous permettant d'entreprendre le processus de conception et de paiement en ligne.
image de marque des entreprises pour le T-shirts peuvent améliorer considérablement la notoriété de la marque d'une entreprise dans une période de temps très court et à côté des avantages évidents marketing de marque T-shirts et autres vêtements peuvent améliorer la perception des clients de votre entreprise. Compte tenu du coût relativement faible de T-shirts d'achat et d'impression contre la durée du temps d'un T-shirt de bonne qualité peut durer de marque T-shirts fait l'une des méthodes les plus rentables de marketing pour de nombreuses entreprises.

Il est largement admis que l'impression tshirt DTG est plus respectueux de l'environnement que la sérigraphie. DTG utilise des encres à base d'eau pour imprimer directement sur les vêtements, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'encres plus utilisé dans l'impression proprement dite et les seuls déchets qui se produit est du nettoyage de la tête d'impression occasionnelle - il est intéressant de noter que le nettoyage des têtes ne comporte pas de l'extérieur matériaux que de l'encre. Ensuite, tant que l'encre les déchets soient éliminés correctement, T-shirts d'impression en utilisant la méthode DTG devraient avoir pratiquement aucun effet environmenal. Sérigraphie a toutefois encres excès de parties du pochoir pas imprimé à l'tshirt et quand les écrans sont nettoyés ces encres excès sont généralement lavés à l'eau.

Nessun commento:

Posta un commento